Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
8 avril 2008

They were never meant to hold her so tight

free music



Zéro make up et plein de mouchoirs dans le sac, mais rien n'est sorti et j'étais contente de moi. Pourtant j'étais émue, de boire un dernier verre avec Pixie, de voir Charl' comploter avec son nouveau (mon ex) boss, des amis venus de loin, des absentes, du discours et des cadeaux, de ce bar funkygeeky où l'on venait manger des camemberts rôtis et des fondants maison le midi et là on y jouait tous à la wii (lamentablement) et je me disais que c'était la dernière fois mais j'étais bien et je n'ai pas pleuré. C'est dimanche soir en arrivant chez lui, dans ses bras, avec du champagne, du gâteau, encore des cadeaux, quand il m'a serrée fort que j'ai tout perdu. Il était si heureux, il me serrait si fort, et moi je n'arrivais plus à parler, juste gâcher ses surprises avec mes larmes... Mais j'aime être ici. Il faudrait juste que je me réhabitue, que j'arrête de croire que c'est un sale inconnu qui me tripote la nuit et qu'au lieu de me défendre violemment j'arrive à dormir dans ses bras. Que j'arrête de rêver de notes de droits aussi. Que j'aille profiter du beau temps un peu.


palmtree

Quand je pense qu'à Paris il neige...


Publicité
Commentaires
C
je passe à côté de certaines de tes notes… je ne comprends pas comment ça se fait… bis de mon com précédant
I
•pixie, tu as vu comme il tue ce palmier? j'adore :) (je pense à toi aussi!!)<br /> <br /> •Chach, merci pour le courage, pour l'instant mon excitation c'est de planifier mon prochain voyage à Paris, je suis pitoyable (non mais j'aime aussi les velibs toulousains...)<br /> <br /> •H2.O, mais c'était plutôt des larmes tristes... et j'ai eu du mal à les déguiser alors il a trouvé ça plutôt triste aussi... sinon j'enjoy quand même... :)
H
Honnêtement, je pense que j'aurais été lui, te voir pleurer aurait été une jolie surprise. Et j'aurais fait pareil.<br /> Enjoy :)
C
Courage, les déménagements ont toujours un peu un goût de déracinement. Mais l'excitation de la découverte prendra vite le pas...
P
ouiiii, un palmier!!<br /> <br /> je pense à toi ...<br /> <br /> xxx
Publicité