Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
28 mai 2008

For the Irony



Alors rien n'a changé, passée la douleur aiguë de l'atterrissage j'étais de nouveau chez moi, à chercher frénétiquement au fond de mon sac un pass navigo renvoyé à imaginr il y a 3 semaines, à arpenter tous les couloirs les yeux fermés et à calculer mentalement le meilleur trajet pour Anvers. Mais d'abord je passe à Opéra faire le plein de Golden Curry extra hot pour pallier aux lacunes de Toulouse niveau japonaiseries et d'une robe made in Turkey qui vient de se faire baptiser sous l'orage, puis je ne vais pas à Anvers puisque je n'y ai plus rien, je passe au studio et rien n'a changé, vraiment.


Surtout, je prends tout. Un flot d'informations visuelles, musicales, sémantiques et pragmatiques, tout ce qui m'arrive je prends et je garde, je suis en train de pondre un scénario, sa réalisation, les choix de BO attablée chez Dune, puis sur le canapé d'Andy, puis au beau milieu du Trabendo, là où certains se prennent leur claque et là où les autres, encore illuminés et hilares se chuchotent entre happy very few
que franchement ça n'a plus rien à voir. Evidemment.


Alors la vie de desperate housewife en ce moment c'est tout sauf funky, et les soirs comme celui-ci pourraient me cogner dans le manque de toute cette funkytude passée, mais finalement ça m'offre mon cerveau en surchauffe et l'envie de lire, d'écrire et de tourner. Tout ce qu'il me fallait.





Publicité
Commentaires
Publicité