Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
27 juillet 2008

While I try to find the exit sign

J'ai sur ma peau l'odeur métallique de leur argent de poche que je recompte tous les jours. Je ne sais pas si j'ai même l'envie de m'en débarrasser... Il est déjà 3h, retour à la civilisation après 3 semaines d'autarcie au fin fond de l'Ardèche... et toujours entourée de 17 autres personnes je ne me suis jamais sentie aussi seule. Seule face à leurs handicaps, et seule face à elle et tout ce que je savais déjà et que je n'ai pas su anticiper, comme elle peut être dure et comme je ne voulais pas la voir comme ça, pas avec moi.

Je n'ai plus qu'une seule envie, retrouver Kha très vite, prendre un bain et oublier 5 minutes qu'il me faut encore me dépêcher. J'atterris lundi soir à Carcassonne, je quitte Toulouse mardi pour Tunis...

Je viens de tuer un cafard qui est tombé du plafond, là, dans la chambre du 1ère classe de Dijon où elle dort la culotte à l'air et où Clem marmonne dans son sommeil ... il me reste 6 cd à graver avant le matin pour pouvoir leur offrir les photos des vacances avant de rejoindre Bruxelles et leurs éducateurs. Je voudrais arriver vite.

Publicité
Commentaires
Publicité