Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
25 août 2008

Flur, flurry home


rouge


Il dort et je teste l'interaction de la lumière naturellement rouge avec les capteurs numériques. Ce dimanche sera tout sauf studieux, le café et les baklawas allongés sur des tissus de roots sous le palmier, Liba et son homme qui nous racontent le Portugal, les vidéos nostalgies de nos protégés de juillet qui nous manquent un peu, les bières sous les guirlandes et la Garonne la nuit. Ce matin j'essaie de me lever tôt pour travailler tôt, mais j'emmerge doucement pour trouver un mail de mon ex boss qui m'accuse d'avoir poussé Charl' à s'enfuir... J'aime quand Paris se rappelle à moi dans tout ce qui m'a poussé à m'enfuir aussi avant elle. J'ai presque envie d'annuler ce billet de jeudi, ne pas voir l'expo tant pis, ni les concerts tant pis...

Publicité
Commentaires
C
(mais shuut euuh) :p
I
•••pixie••• merci pour la photo... moi je l'aime surtout pour l'homme alors je ne suis pas très objective.<br /> ben oui elle est partie, j'avais prévenu que ce job était un cadeau empoisonné...<br /> <br /> •••char'l••• c'est pas un peu ce que tu as fait quand même???
C
(j'aurai tant aimé m'enfuir par amour) (en revanche) ;)
P
Charl' est partie???<br /> (sublime photo)<br /> x x x
Publicité