Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
24 septembre 2008

Talking about Time travel

J'essaie de redescendre doucement, après la semaine intensive et tous ces gens. Je me plonge vite dans autre chose, les vrais cours de la vraie fac pour oublier que ça ne marchera surement pas. L'épreuve de scénario commençait par "vous faites partie de l'équipe de scénaristes de Lost" et le jury ne s'intéressait qu'aux histoires cocainées de ma vie parisienne. J'ai essayé pendant 6h de changer la vie de Jack Shephard, et je donnerais tout pour repasser l'oral sérieusement...

Pendant ce temps, pas si loin, des mecs décrètent qu'une gamine de 9 ans est apte au mariage parce qu'à cet age là "elles sont plus performantes au lit". Le monde entier pète les plombs, ça ne devrait pas tarder à trembler sous nos pieds, et pourtant je m'évertue de parler de cinéma...


Publicité
Commentaires
Publicité