Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
29 septembre 2008

Les erreurs entassées dans le bas de nos ventres

P1010308_3



Soudain tout revient à même-mieux-que la normale, à déambuler pendant plus de 15h dans la ville, à chercher en chœurs les paroles de ces chansons que l'on aimait tant, à s'arrêter pour gouter ces gâteaux hors de prix mais délicieux de rareté dans notre train de vie. Les expositions du Printemps de Septembre, le cinéma et la recherche vaine d'un radio réveil ou d'un chapeau,  un bras sur mes épaules et son sourire, enfin. Peu après minuit je ne contrôle plus les sanglots qui m'agitent quand il me tue si fort, ses doigts autour de mes poignets et nos jambes emmêlées, le bassin qui tressaute et mes cheveux dans sa bouche.

Publicité
Commentaires
I
oh...<br /> oui très vite!
P
J'ai lu dix fois ta dernière phrase. C'est dire comme elle m'a plu.<br /> A vite :)
Publicité