Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
11 octobre 2008

Take me to Casablanca

bogart_bergman

Ingrid & Humphrey, hinhin


J'avais 18 ans, ce qui fait de moi une freak aux yeux de beaucoup. Je me rappelle presque exactement de cette soirée, de son regard, de la première fois qu'il a prononcé son prénom. Plus tard j'ai compris que j'avais dû toucher juste, que Kha n'est absolument le genre de mec à laisser son numéro, qu'il avait bien trop de filles qui lui courraient après, et qu'il m'a choisie moi. C'était samedi 11 Octobre 2003 donc, le reste il me semble l'avoir déjà raconté. Pour une fois c'est moi qui y pense, avec mon bol de glace vanille-pécan-caramel devant grey's anantomy S05E01&02 et sa tête sur mes seins, alors qu'il joue à un jeu débile sur son portable en gromellant sur la qualité des dialogues. Ce soir nous avons 5 ans, je crains qu'il ne prévoie de fêter ça avec une raclette. Il a décrété cette semaine que la saison de la raclette était officiellement ouverte, et que ça supplantait même le couscous de sa mère. Sur ces bonnes paroles à teneur garantie en sacrilèges culturels, ma balance est partie se pendre, moi j'ai couru m'acheter des sous pulls (avec sa cb, comme une belle pouffiasse) pour cacher tout ça convenablement, et aussi parce qu'il commence à faire froid, et que j'ai bientôt fini de fanfaronner qu'ici c'est encore la saison des tongs. Je lui ai aussi acheté un chapeau, maintenant il ressemble à une star de cinéma des années 40 et je suis toujours aussi in love.


Publicité
Commentaires
I
•••milk••• aww... bon ne lis pas les archives alors hein, ça risque d'être mauvais.<br /> <br /> •••sulfure••• yo! bienvenue! nan mais t'inquiète j'ai beaucoup d'empathie pour les nolife (ahem):) et pour les oisillons, et pour les herbes moins vertes mais-c'est-normal-c'est-l'automne-va
S
je suis en mode petit oisillon désillusion, et ça me fait du bien de voir l'herbe verte dans le jardin des autres...<br /> <br /> 'tain je suis une no life qui vit par procuration. <br /> <br /> (c'est mon premier com ici, c'est nul comme présentation)
M
Me sens moins seule.
I
ouais, moi je suis en sandalettes, ça va.<br /> sinon j'ai aussi donné de la distance hein, pendant 3 ans. donc là je dégouline un peu, mais ça fluctue, donc j'en profite.<br /> (moi aussi je te kiffe Pixie :) )
M
Je suis en mode love-dégueu aussi. A distance par contre. Donc tout bientôt je vous fais chier aussi avec des notes bien guimauvequidégouline.<br /> Sinon, c'est encore la saison des tongs ici, non mais (bon ok pas aujourd'hui, hinhin)
Publicité