Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
17 octobre 2008

So good to die today

Au milieu d'un débriefing sur l'oreiller, alors que l'on se triture la tête sur le scénario qu'il faut pondre bientôt et sur le tournage de demain, il me demande ce que je fais si jamais demain il n'est plus là. Il pense à des conneries. C'est comme ça qu'il dit. Soudain je ne peux plus penser. Je me demande surtout ce que je fais aujourd'hui s'il pense à mourir demain, qu'est ce qu'il faut que je fasse, pourquoi il n'est pas heureux, pourquoi il ne veut pas rester là avec moi. La vie ça me soule. Voilà le quote of the day ici. Je cache mon visage dans l'oreiller, je gemis qu'il ne peut pas m'abandonner, qu'il ne peut pas briser ma vie comme ça. Il me dit que c'est presque pareil si un jour on se quitte. Non, si on se quitte on peut toujours revenir.
.

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je suis assez interloquée... j'essaie de le faire rire un peu tous les jours depuis 5 ans, ça marche plus ou moins. merci en tous cas.
S
je sais vraiment pas quoi dire,mais même ça j'avais envie de le dire parce que des mots comme ça et plus encore des choses comme ça,<br /> j'aime pas les laisser sans rien dire
Publicité