Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
4 février 2010

Ain't coming home tonight

Mes pieds qui tanguent en faisant pac pac, ça fait ricaner les mecs en cuirs, marcher vite à plein de bruit. Au milieu de la grange aux belles ça sent le pain grillé, ça voudrait dire des vacances au lieu de mal dormir un peu partout chez les autres, encore pire quand les régisseurs idiots réussissent à t'enfermer dehors à minuit et demi. Des mojitos au litre ça tremble encore sous mes ongles, je suis habillée comme la veille à me dire que tout le monde le sait mieux que moi, ceux qui lisent me disent tous que je n'y arriverai pas vraiment, que je ne bluffe que mes petites naïvetés qui sont mignonnes un temps mais qui finissent par me laisser cruche.

Publicité
Commentaires
_
non non en vrai c'est cruche, je t'assure :)
H
Faut croire que j'en suis encore au temps où tes petites naïvetés sont mignonnes =)
Publicité