Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
16 novembre 2006

Corporate

corporate1

Hier

J’ai travaillé jusque 22h.

J’étais lancée, j’avançais bien.

J’ai de nouveau l’énergie. Grippe surmontée (jusqu’à nouvel ordre).

Fous rires avec Kha à 2h.

Cyclothymique. En mode up.

 

 

Aujourd’hui.

Acte manqué : pas de réveil. C’est le son d’un marteau qui me sort du sommeil. Il est 9h30.

Je n’irai pas en cours donc.

J’en profite. Ma gentille matinée…

Je travaille bien. Je boucle pleins de dossiers-paperasses en suspend.

Ma pause à 17h : la banque et la poste (!!)

Le graffeur m’attend. Adorable. Il est content que je sois là. Deux semaines qu’ils peignent, j’y suis déjà attachée.

Je continue, on discute.

Je lui parle du livre de Li, il me donne les contacts, les procédures.

Un bon en avant énorme.

Trop heureuse d’avancer sur ce projet.

Andy me speede, je saute sur le scooter.

Je récupère son pass à la rédac d’une Horreur Editoriale.

Je passe au bureau de collaborateurs, on discute planning, albums, tournées.

Ils m’offrent des magazines (gratuits, remplis de photos gratuites…).

Elle m’accompagne à la porte, on a le même genre de job : filles à tout faire. Elle est belle.

Je re-saute. Je traverse 2 arrondissements pour mon pass à moi.

 

(Les jupes courtes/collants noirs facilitent la vie en scooter)

 

Un apéro chez Louis.

Je lui rends sa clef.

Je bouge vers 22h.

Quelques chansons c’est déjà fini. Andy arrive alors que tout est déjà terminé.

Il fallait l’attribuer à un urbain parce que ça se fait en ce moment

open-boire-open-manger

Il y a du champagne et des fraises.

J’ai mal au ventre.

Publicité
Commentaires
I
ils disent tous ça...<br /> les concerts aussi c'est pas mal<br /> et le voisin du dessus!!
L
pour tout le taf avec champagne fraise ou champagne blabla, bref tout ce qui est du champagne, là je veux bien ta place<br /> :)
Publicité