Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
17 janvier 2007

So why don't you kill me

Lundi pour ma première fois de ma vie, j’ai percé un film, placé une barquette dans le micro-onde puis mangé son contenu.
C’était même pas mauvais.

Ensuite au téléphone avec bAndy, qui du bord de sa piscine me demande si ça ça ça et ça c’est fait. Et je réponds non non non et non.

Ensuite au téléphone avec un rockeur qui devait récupérer un truc pour un autre rockeur.
Je coupe très court les conversations et j’inonde le clavier…

Mardi, j’ai présenté 7 premières secondes de vidéo et ça a beaucoup plu. Voilà je suis de nouveau sur les rails.

Ensuite j’ai avancé sur ça ça ça et ça parce qu’il faut pas pousser.

Ensuite j’ai rejoint Meg (parce qu’elle est l’ainée d’une famille à la Dr March…) devant notre nouvel appart… on fait l’état des lieux, on signe, on mesure… Louis nous rejoint avec Champagne et gobelets :)

Alors je suis rentrée tard, je me suis endormie très vite et je n’ai donc pas rendu mon dossier ce matin.

Alors moi aussi j’ai écrit looseuse sur mon front…

Publicité
Commentaires
I
ouais j'ai carrément dû appeler une copine pour savoir s'il fallait enlever le plastique ou pas...
L
waouw je suis d'acc avec Pixie!!!<br /> t'as une mère parfaite en cuisine?
P
:) [je souris pour le clin d'oeil]<br /> <br /> Avoir attendu aussi longtemps pour bouffer un truc dans une barquette, ça relève de l'exploit ... A dix ans je bouffais déhà des lasagnes f*ndus :p
Publicité