Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
20 février 2007

Sunshine

C'est le printemps, presque j'en sentirai le fond du nez picoter.
Il se peut que j'aie (enfin) internet at home ce soir. Je vais (enfin) pouvoir écrire de la deprime-de-soirs-toute-seule-avec-mon-royco. Et mettre un peu de couleur ici...


∞∞∞


Kha soutient en décembre, sa carte de séjour expire en octobre, alors ils lui font un contrat jusqu'à février. 2008. encore un an.


(c'est mieux que l'expulsion, je sais)

(avoir un amoureux né du mauvais coté de la planète est assez emmerdant, il y a une liste assez impressionante des choses qu'on ne peut pas faire, par exemple acheter un appareil photo en plusieurs fois ou se faire offrir un weekend à Londres pour voir Metric, le visa coute plus cher que le billet de train, il faut le demander 6 mois en avance et fournir un nombre incalculable de papiers... bloody fuck)


∞∞∞


Les gens qui sont là pour te voir et qui finalement ne te regardent même pas, tu te demandes s'ils t'incluent dans les conversations, tu te demandes si tu n'es pas transparente, ou tellement ininteressante, c'est très destabilisant. ça me fout le moral en l'air.


∞∞∞


Je n'ai plus envie de faire la fête tiens.
Je vais jeter un oeil sur le soleil dehors, tu paries que hop ça va mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité