Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
1 août 2007

Shoot them down, set me free

photo_099

Je prends trop peu de soleil pour me sentir en vacances, assez tout de même pour en garder une trace. Je suis bronzée devant mon écran, à gérer depuis ma province les contrats type avec les majors et la post-production pour les anglais, à lire Deleuze et à courir après les incontournables de ma bibliographie, à scarifier mon esprit à grand coups de lashes en pleurant sur les priorités qu'il faut donner à nos vies, sur les promesses avortées et sur le mois d'aout que je passerai finalement seule. Deux petites semaine pendant lesquelles je n'arrive pas à m'affranchir de Paris. Vivement le jour où les vacances retrouveront leur valeur, pour l'instant je peine à évacuer mon stress et déjà je repars.



 

Publicité
Commentaires
I
(bah oui j'attend que ça)<br /> (ça se précise, on a des réponses en septembre)
C
(viens à bruxelles)
Publicité