Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
24 janvier 2008

Oh my Weighted Companion Cube


En fait je n’aime pas ça, je ne veux pas voir ce que les amis qui sont plus amis que moi se disent, s’embrassent, se font la grosse teuf et se font des blagues qu’eux seuls comprennent. Facebook pour ça est bien trop intrusif pour moi. C’est utile parfois, mais c’est vite frustrant. En savoir trop ne te renvoie qu’à ce que tu ignores et à ce que tu ne partages pas…

Alors je préfère rentrer, même tard, et Kha est chez moi, il me prépare à manger et me dit qu’il aime me voir rentrer du travail. J’aime le voir redécouvrir ce que c’est de vivre avec moi, devoir dormir contre moi alors que j’ai mes règles, et entre 8h30 et 9h traîner un peu dans le lit avant de partir et me montrer Portal et comment ils ont fait pour coder les passages et les changements de gravité c’est juste énorme. Pendant ce temps, ma bruxelloise squatte mon salon, m’accompagne faire du Crazy Dancing sur Terry Poison et retourne le cerveau des Parisiens, pour changer.


Publicité
Commentaires
Publicité