Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
9 juin 2008

Skin makes me cry


Le bonheur de descendre du train 10 minutes après le dernier métro, le ventre vide, seule et sous la pluie... J'ai investi dans un vélib et des balistos (je croyais que ça n'existait plus, rien que voir le packaging tu as une pensée émue pour l'époque où tu regardais hugo délire), j'ai chanté I'm a Creep en traversant le quartier de la gare, et je me suis vautrée en arrivant à la station de St Michel, la tête qui claque contre le bitume et la jambe en feu. La chute parfaite pour clore un weekend éreintant, entre 15 heures de réunions et 15 heures de route (j'aime trouver mes jobs à 1000KM de chez moi). J'arrive en larmes et en boitant à la maison, pour trouver Kha qui me tend une tarte au chocolat.

- mais arrête ça arrive à tout le monde de tomber !
- mais arrête tout le monde pleure quand il tombe !





Je n'arrive pas à croire l'heure qu'il est, j'en suis encore à la tarte au chocolat et je n'ai pas encore pris ma pilule (...) . Ma jambe est bleue et la maison trop sale, ma peau me fait mal et je traine nue dans le salon à potasser mon dossier récupéré ce weekend : combien d'énurésie, combien de trisomie, combien de problèmes sexuels, combien d'épileptiques, qui gère son argent de poche, qui est autonome pour la toilette... Je pars en juillet encadrer des vacanciers handicapés mentaux en Ardèche, je suis morte de trouille.

Publicité
Commentaires
Publicité