Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
20 juin 2008

Build up a new me of flowers and blood


J'ai beaucoup trop bu, malheureusement. Li m'a expliqué beaucoup de choses sur Kha et je ne m'en souviens que par fragments brouillés... Qu'il s'inquiète pour moi, de me voir me laisser aller, je repense qu'il m'a dit qu'il me considérait comme une partie de lui même, et que c'est ce qui le rend si exigeant. J'ai du mal à ne pas pleurer encore, à chaque fois que je parle de lui à tous ceux qui m'entourent et qui n'en reviennent pas. Tout le monde doit croire qu'on est sur le point de se séparer, mon grand frère hallucine, Li se demande si à ce point là il n'est pas en train d'essayer réellement de me faire fuir. Je devrais peut être le faire, pour qu'il comprenne qu'il s'approche dangereusement des limites. De mes limites. Elle me liste tous ses défauts et je doute que c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Vive ma gueule de bois sur la plage, je filme mes soirées pour m'en souvenir le lendemain, je viens d'apprendre que mon ex boss cocaïnomane irresponsable a mis sa bien-trop-jeune femme enceinte, mon coaching fémis est tellement au point que tout le monde me saoule avec "mais pourquoi tu n'y vas pas!!??"
Les gens. Je n'y vais pas parce que je suis trop occupée à scarifier mon histoire d'amour à l'autre bout du pays. Et c'est trop tard anyway.


Voilà, je crois que la scarification c'est absolument l'image qui fonctionne. France Culture parle des natifs numériques, j'aurais dû me douter qu'on avait déjà inventé un terme pour ces mutants nés avec msn sous les ongles. Alors, revenons à mon image qui fonctionne, ça fonctionne tellement bien que ça me rend malade, jusqu'à quel point va-t-on scarifier notre évidence? (Et aussi, combien de temps cet alcool va-t-il mettre pour quitter mes synapses? ). Peut être que Mariée Sioux c'est un peu trop beau et triste comme bande son de mon weekend. Peut être mais je m'en fiche, je vais aller m'acheter des cassettes dv et des culottes h&m parce que j'ai tout oublié en non-faisant mon sac, en écoutant Mariée Sioux, donc. Très fort. Les gens, pas les autres, vous. Dites moi que ça va aller.




Publicité
Commentaires
C
:D et zut… (en même temps le destin tu sais, la prochaine fois il me kidnappera pour de bon)
I
merci tous. ça va mieux... <br /> <br /> pixie : je reviens fin Aout (genre rock en seine)<br /> <br /> charl : t'aurais vraiment du venir, le marin t'aurait kidnappée et tu serais déjà enceinte sur un bateau... (pour de vrai cette fois)
F
Compliqué tout ça.<br /> Tiens bon. <br /> <br /> F
C
j'aurai bien aimé être sur la plage avec toi pour te le dire mais… ça va aller (hein)
P
Ca va aller, In.<br /> Promis.<br /> Reviens dès que possible à Paris, et je te le redirai devant un café crème.<br /> Je t'embrasse.
Publicité