Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
20 août 2008

Are you begging for a break?

Ma petite sœur est enfin rentrée de Moscou où elle s'était fait abandonnée par son russe... Elle pleure et elle n'arrête pas de pleurer, elle me dit que je ne sais pas à quel point j'ai de la chance, d'avoir trouvé une perle rare pendant qu'elle ne tombe que sur des hommes qui ne savent pas aimer (ni respecter, visiblement). Encore un à qui on irait bien casser la gueule, Kha et moi...

Ensuite, ma perle rare me bourre la gueule pour obtenir une cigarette, et je me retrouve à lui raconter mes doutes de juin dernier, comment quand il est comme ça j'hesite entre me barrer à New York ou à Wellington... Et il tombe de haut, encore une fois. Je crois que je m'y prends très maladroitement... D'autant que dans la même conversation on parle de compte commun et de mariage, et qu'il checke les statistiques des prénoms qu'il aime pour les bébés qu'on fera dans 5 ans...

Sinon, on passe nos nuits à regarder Cowboy Bebop en mangeant de la tarte au chocolat et en se disant que c'est cool de faire des bétises avec son meilleur ami.

Et sinon aussi, j'aime recevoir un chèque de 892€ du Trésor Public quand je ne sors rien de mon compte en banque depuis des mois parce que mon amoureux est macho et qu'il m'a dit que c'est interdit.

Voilà. Je fuis le travail comme je peux...

Publicité
Commentaires
Publicité