Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
28 janvier 2009

Counting in the dark in our sleep

Je ralentis, encore une fois, je me retourne même, à reculons. Je cherche un peu trop fort une excuse pour ne pas rentrer, je retiens les gens devant les portes, je rate le dernier métro sans courir, je pédale tout sauf vite sous la pluie tellement forte que j'en ai des bleus sous les cheveux. Je rentre sans bruit, je tue le silence au sèche cheveux, je voudrais même dormir ailleurs, pas dans notre lit qui pue le dos tourné. Il me dit mais c'est quoi cette ambiance de merde, mais t'es où, mais on ne. J'écoute même pas la question, j'en ai déjà trop entre les tempes pour accepter celles de l'extérieur, d'autant que je me doute bien de leurs caractères analogiques. Est-ce une preuve, si notre union s'illustre même dans nos interrogations, si chacun se pose exactement la même question, est-ce que ça prouve quelque chose, que l'on reste un petit peu notre truc à nous comme ça?

.

Publicité
Commentaires
D
tu n'aurais pas retrouvé mon oreiller en dormant?
Publicité