Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
1 mars 2009

Won't let the nervous bury me

J'essaie de croire à ce qu'elles m'ont toutes dit, de croire à l'avenir de notre histoire, de penser à moi et de soigner nos différents en pansant avant tout ce qui ne va pas en moi. Je pense à moi, je panse en moi. Je le regarde dormir et j'apprécie le calme qui règne sur le canapé, après les rires après l'amour après les cris après les pleurs. Il se demande aussi si l'on s'aime encore, je sanglote contre son t-shirt are you strung up by the wrist, il voudrait que l'on se marie, il encadre la photo sous l'eau pour la garder si un jour je le quitte, je m'applique à aligner sur l'étagère des bouteilles de rhum que l'on arrange en choeur. Je mets au point mon plan de relance, je fixe des objectifs à moyens termes, des objectifs pour moi. Los Angeles m'envoie une réponse négative, je raye, je remplace, je me fais embaucher en stage au festival de Cannes, je reprends le sport, je reprends la balance, je cherche des stages music industry ou prod de clip cet été, je tente d'équilibrer la guerre entre cinéma et musique dans ma vie dans ma tête dans mon planning. Parce qu'évidemment Cannes annule The Rakes et Bat for Lashes, parce qu'évidemment c'est Baltimore ou Rock en Seine, parce qu'il va falloir choisir et que pour l'instant je tente avant tout de mixer. Alors je planifie des tournages de clips avant l'été, histoire de voir si j'en suis capable, si ce n'est pas le compromis facile et faisable... Je ne suis tellement pas sure de pouvoir faire quelque chose de tout ça, je suis tellement trop paresseuse, je suis tellement trop prête à faire des concessions pour des choses auxquelles je ne crois pas, je suis tellement ordinaire.


Publicité
Commentaires
D
moi ta dernière phrase me parle pas spécialement alors je vais aller me boire un café
M
Ta dernière phrase me parle trop. Je vais la copiter et te linker dans une prochaine note.<br /> (on se voit, même sans les Rakes, hein)
Publicité