Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
28 septembre 2009

Can't give it up to someone elses touch

La main d'un autre type posée au dessus des portes, sur le panneau sur la ligne bleu passé, les doigts  entre St Lazare et Miromesnil moi je regarde les veines, la couleur de sa peau, comment cette main d'un autre type me rappelle aussi violemment celle qui me manque là très vite. Le métro s'arrête évidemment, il fait noir et chaud et je ne vois pas de sortie pas d'air je voudrais sa main là très vite et je me concentre sur l'autre, si je regarde un peu flou je pourrais croire que c'est la sienne, très proche, aucune panique les doigts posés comme ça doucement sur les pastilles bleues, et la migraine ben tu regardes trop flou c'est la rançon de tes petites fourberies imaginées, ton perdu pour un rêvé, l'autre type il se retourne et il sourit. Infinity redémarre, en boucle pour tenir. Le con je pourrais l'égorger de n'être pas lui.

Publicité
Commentaires
L
Infinity... Thx for this. It's beautiful.
Publicité