Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
25 octobre 2006

Rubbish (3)

filtres


Encore une fois. Rubbish est le mot qui me vient tout le temps en ce moment, en commentaire interne.

En même temps, je le mérite…
Je poste un avis à la population sur un blog que personne ne lis.
Bon.
En même temps, je ne peux absolument pas me permettre de mettre ce blog en accès public. Donc les rares qui passent sont ceux qui cliquent sur un lien chez un(e) autre.

Je ne peux pas parce que la moitié de Paris connaît mon boss. Si je me mets à parler des gens avec qui je travaille, en trois minutes je suis identifiée. Je veux pas qu’en tapant sur google on me trouve. No way.

Bon ok, Andy il y a quelques mois il savait pas cliquer droit, il savait pas que Word existait (‘mais c’est géniaaal, il corrige ton orthographe et tout’), il m’appelle du bout du monde pour savoir comment il peut faire des sous-dossiers dans un dossier (‘in mais comment tu sais tout ça ?!’)…
Donc il doit pas savoir ce qu’est un blog.

Oui mais n’importe qui lui envoie le lien et voilà.

Tant pis c’est un blog pour moi. Ça me plait.
Bon et le premier lien que j’ai dû laisser c’était hier.
Je suis pas une grosse commenteuse, pas beaucoup le temps en plus. Je vais pas me mettre à commenter pour me faire de la pub… Ou bien je vais faire mon coming out sur tous les blogs que je lis... wof...

Je me demande : qui lis les blogs ? les gens dans l’audiovisuel ils lisent les blogs ??
Bon, le premier qui passe ici et qui m’identifie, heu appelle-moi on trouve un arrangement…

Publicité
Commentaires
I
chick! merci d'etre passée!<br /> ouais mais rien que toi par exemple je sais le boulot que tu fais, et obligé tu le connais mon boss. donc je peux pas trop me lacher sur le taf, je lache un nom ou un detail et tu sais qui je suis irl... après c'est pas que ça me dérangerait, hein! <br /> je tombe pas non plus dans la grave paranoia<br /> je veux juste pas qu'on vienne me reprocher ce blog...
C
Franchement, si tu te débrouilles bien, on devrait pas deviner ton identité si facilement que ça, alors lâche-toi !
Publicité