Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
26 octobre 2006

Vite

masque1


Kha arrive ce soir...

Hier j'ai bossé et j'ai courru

Résultat, ma chambre n'est absolument pas rangée, je n'ai rien pour le nourrir, je suis pas épilée...

Je n'ai donc rien fait de tout ce que j'avais prévu.


Par contre,

j'ai découvert un artiste très interessant, qui bosse sur les télécommunications, le transfert des techniques militaires dans l'environnement civil, la nocivité des ondes de telecommunication, tant pour notre santé que pour nos libertés...
je n'ai pas perdu une miette de la conférence. je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce cours.

il s'appelle Ewen Chardronnet

je suis rentrée à 22h

j'avais oublié de manger à midi, j'ai attrapé un maoz royal en sortant de l'ensad,

j'ai quand même réussi à nettoyer l'ordi et le disque dur externe, avec un masque bleu sur la tête pour me donner bonne conscience: oui je prends soin de mon corps pour l'homme qui ne m'a pas vue depuis 3 semaines.

je me suis couchée à 2h30. Le café me permet de rester opérationnelle pendant 20h d'affilée, en mangeant 2 mini tartines, ça ne me ressemble pas du tout.

du coup j'ai perdu 2 kilos en 2 jours. ça ne me ressemble pas non plus.

vivement ce soir les bétises...

Publicité
Commentaires
Publicité