Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
7 novembre 2006

Non, je ne me souviens pas...

Matt

Ce matin sur mon bureau j’ai ce sourire…

Je glisse le cd dans l’ordinateur. Je murmure merci à M. Je me rappelle cet été.
J’économisais ma batterie pour pouvoir écouter cette chanson plusieurs fois avant de m’endormir, après les fastes des journées de concerts et des nuits alcoolisées.
Elle me met dans un état délicieux. L’album est somptueux.
Ce sourire me rend le mien. C’est agréable de voir qu’il prend le temps de faire ce sourire. Ils sont adorables là-bas.

Je suis malade.
J’ai mal supporté le weekend froid et pauvre en sommeil.

Samedi, après un 6-8 de shopping entre filles on rejoint Isaac et Louis à Beaubourg.
Une bouteille dans le marais.
Un japonais exquis sur le quai.

On bouge vers l’est vers 1h.
On y retrouve PJ et son excolloc.
On squatte le petit salon, on rigole beaucoup, on boit aussi.
Les soirées avec Li me font toujours énormément de bien…

Je renoue le contact avec Louis après 24h d’évitements mutuels. On ne tient plus déjà, il faut qu’on rie encore…
Vers 5h on quitte le salon, ça mixe toujours du sixties. On s’apprête à partir, mais on se met à danser. Tous les cinq, tous seuls, puis rejoints par le reste du bar.
A mourir de rire. Des vrais pros, on aurait cru vivre une comédie musicale… Louis est un Travolta hothothot… je danse comme jamais.
Il est 6h30 nous sommes mis dehors.
On rentre en riant, encore.
On s’endort il est presque 8h.

Dimanche je suis morte de froid.
Je porte des collants, des chaussettes, des guêtres, et 5 épaisseurs de vêtements.
Un chocolat à Odéon, une pizza, une flemme avortant une séance ciné, on rentre sagement se coucher à minuit…


Lundi je suis malade. À midi je décide de quitter le studio à 16h pour avoir le temps de faire lessive ménage et récupération…
Finalement partie à 19h30… Envie de flinguer Andy au moins un millions de fois.
Finalement il est 2h du matin, je suis dans un état pire que ce matin, pourvu que je sois incapable de me lever demain…

Publicité
Commentaires
I
hooo<br /> je suis contente que tu sois passée!<br /> heu, moi non plus je comprends pas tout chez toi.<br /> <br /> biz
L
je pige pas tout (encore) mais j'aime le ton que tu emploies...<br /> xxxbaiser brunxxx
Publicité