Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
10 novembre 2006

Avant même de commencer...

 

…j’ai déjà du mal avec cette note.

commencer

Je suis fatiguée, un peu de sommeil me ferait du bien

 
j’enlève ma jupe, je vais fermer le verrou de la porte d’entrée

 
Demain coiffeur. Exploit. Je suis incapable en ce moment. J’ai un ecbu à faire depuis 6 mois… pas fait de lessive depuis plus d’un mois (ouf j’ai du stock) (oui mais j’ai pas de machine, donc lessive = 2h à la laverie, j’ai pas ça…)

 
je vire les chaussettes et la tunique, je vais me foutre sous la couette+plaid (mariage astucieux…)

 

Bon j’ai tout viré en fait.

J’ai même pas froid, c’est ça qui est cool avec la fièvre…

 

Hier soir je me suis fait insultée au Sancerre (rue des Abbesses, n’y mettez jamais les pieds c’est des … connards, je me suis fait traitée de grosse mangeuse de m*rde devant tout le bar, par un mec on n’a jamais su s’il était serveur ou pas,  tout ça parce qu’ils nous ont renversé dessus une salade, puis une bière, et qu’ils ne voulaient pas offrir les consos vu le pressing que ça allait coûter, bref, j’en ai eu marre de pinailler, j’ai voulu payer, le patron dit ‘ non c’est bon’, puis rattrape mon amie ‘mais quand même votre jupe, c’est de la soie pure ? ça va vous coûter si cher que ça le pressing ?’ bon écoute si tu veux qu’on paie, tu dis pas c’est bon, et je pose violemment un billet sur le comptoir, et là il l’a très mal pris (on n’a pas le droit de jeter de l’argent comme ça il dit (par contre une salade sur un client why not)).

Je ne supporte pas ça, plus susceptible que moi tu meurs, je ne supporte pas de me faire insulter. Je le prends très mal.

 

Bref, je passe sur la mise au point musclée avec Andy, ça fait depuis une semaine qu’il me parle très mal lui aussi, fallait que ça pète.

Je passe sur la crève, sur la conf de Matthieu Laurette que j’ai loupée, sur tout ce que je n’ai pas fait cette semaine (ma chambre…), sur S Stevens qui a trop de fans pour qu’il reste des invits, sur L Allen qui fait sa princesse, sur mon pipod qui a disparu… (je ne peux même pas écouter CSS ou Nosfell dans le métro, du coup j’ai tout le temps pour ruminer mes pulsions terroristes…)

 

Je ne passe pas sur Kha

Parce que c’est la fin

Mais j’en parlerai demain…


(décidemment je ne raconte jamais rien de drôle, pourtant je jure que dans la vie je suis tordante...)

Publicité
Commentaires
I
ouais enfin je suis plutôt du genre anticonflit d'habitude! mais putain quelle semaine déprimante!! promis je fais des blagues la semaine prochaine...
L
je doute pas une seconde que tu sois drôle, tu es pleine d'auto dérision et ça c'est total-atout-majeur pour la vie!<br /> <br /> sinon franchement le coup du Sancerre, c'est des purs rats ces gens là, je suis plutôt comme toi, je peux m'échauffer très très vite surtout là quand t'es dans ton bon droit!
Publicité