Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
23 mars 2007

Blossom

 

J'espère qu'il me prépare un fondant au chocolat parce que c'est sa spécialité.

Il dit que dessus il mettra une bougie en forme de 4. Parce que les blagues de gamine, les joues de bébé, les grimaces à la webcam, les chaussettes toutes les couleurs, les pâquerettes dans mon lit et le ventre rond.

« si on te prend en photo sans aucun élément d'échelle on voit bien que tu es un bébé »


Lundi j'ai 4 ans.


Il mijote un gros cadeau cher. Alors que j'ai juste envie qu'il me prenne par la main et m'emmène faire des choses dont il a envie. Juste pour voir. S'il a envie de choses.


Image_003



∞∞∞


Je travaille tôt et tard, je suis l'atout décolleté d'Andy dans les backstages, je suis même plus efficace que lui, charme les hommes, pouffe les filles...

Demain gros shooting et tgv. Depuis 2 semaines je prépare mon speech d'augmentation la nuit.


Need some sleep.

Publicité
Commentaires
Publicité