Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
6 avril 2007

Next please

J'aurais pu écrire tout ce que j'avais prévu d'écrire ces derniers jours.

Ce que cela me fait d'avoir un an de plus [Rien finalement] Écrire un bilan du n°21, [aussi bien avec Kha, la stabilité, ma vie un peu plus, des amis, Andy, mon travail...]

Parler de Kha encore, des bêtises toute la nuit, des mots d'amour et des fondants au chocolat.

Parler de ma petite soeur, du magazine de mon frère, de sauvons nous tous à Brussels, du concert de truc et des compliments de bidule, du retour du printemps et de mes questions de garde robe, de ma nouvelle caméra parce que mon amoureux est fou, de mes cours...


Mais là je ne peux plus réfléchir, je ne pense à rien d'autre.

Parce que j'ai sauté le pas et parlé d'argent, depuis un an que ça traine, et que ça se passe plutôt mal.

Il n'y a rien de pire que ça non? Quelqu'un à qui l'on donne tant et qui ne le voit pas. Qui ne veut pas le reconnaitre, qui nie ce que cela lui apporte, et qui refuse de rendre la monnaie.


Ça me tue.

Ça me dégoute tellement. Alors je cherche vraiment un nouveau boulot.

Avis aux amateurs, il dit que je suis très intelligente, hyper efficace, sociable, parfaite. Je cherche juste quelqu'un qui acceptera de me payer pour ça.

 

 

 


Publicité
Commentaires
W
Il y a comme de l'écho, tiens... ;) Très joli blog, je repasserai...
Publicité