Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
4 mai 2007

The mercy seat

J’ai encore la langue noire, du vin au bord de l’eau, puis à l’intérieur parce qu’il fait froid, on discute de clitoris je dirai presque ‘comme toujours’ avec elle…  et jusqu’à une heure avancée de la nuit… Du vin en dansant dans une pièce de 6m2, un blindtest qui révèle mon age, encore une fois, et elle qui me parle de mes jambes, qui leur raconte la beauté de Kha, l’histoire de ce chanteur, mon boss, notre ami commun et nos histoires de folles. Elle partage avec moi un peu de fumée, les garçons s’échauffent à nous regarder parler, danser et rire trop près d’eux. On frôle quinze fois le dérapage, puis on les mets dehors parce qu’on travaille nous demain…

Je m’enfuis tôt ce matin, ma jupe est trop courte et mes bras dénudés, je suis frigorifiée… je m’endors presque sous la douche, je regarde avec désolation l’état de mon corps et celui de l’appartement et me maudissant de préférer boire plutôt que ranger tout ça, épiler tout ça, nettoyer un peu…

Kha arrive à Montparnasse dans trente minutes, je devrais me dépêcher, mais je m’angoisse ici. Aujourd’hui j’ai reçu des menaces violentes par téléphone, une espèce de brute avec qui Andy travaille qui finalement veut nous casser la gueule, sauf qu’Andy est très loin, je suis ici toute seule et la brute juste à côté…





Publicité
Commentaires
Publicité