Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
20 mai 2007

Je vais y arriver...

Ceux qui me voient jours après jours dépérir devant cet ordinateur doivent le savoir, je me drogue à Henry Lee, Sia, Electrelane, Zita Swoon, Alamo Race Track et la BO de greys anatomy qui est malgré tout une bonne sélection...

 

oui oui c'est bien ça, je n'ai rien à raconter

Je viens de me prendre la tête avec Kha parce que je regarde ses offres de jobs alors que j'y connais rien. Je l'énerve parce que je ne veux pas croire que le centre d'énergie atomique n'embauche que des européens, parce que je crois que c'est cool d'aller travailler pour la recherche militaire en Israël, et parce que je ne veux pas aller m'enterrer au fin fond de la Norvège. Voilà une magnifique conversation qui se termine en décision mortelle : finalement chacun va où il veut.

 

Rdv dans 2 ans quoi.


Mes weekends devraient être très studieux, finalement je me promène avec Kha et je découvre la plus merveilleuse gelateria du monde, entre lynch et beaubourg. Je mange des pâtes chez notre italien favori. Je discute de longues heures avec Liba et on découvre ensemble la véritable institution qu'est le truskel. On danse jusque très tard, elle ramène un garçon dans mon salon et le lendemain se rend compte que c'était juste Le parfait, adorable et future star du design qui déménage à l'autre bout du monde, et ça la déprime. On parle de mon scénario, du sien, des expatriations à venir et d'arts pla. Je fais les magasins et je m'extasie devant Bill Viola avec Li&Saac, et j'avance pas.


J'ai quand même réussi à boucler mon concept, à passer une nuit sur le montage et à obtenir enfin un projet correct. Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma prof. Avec beaucoup d'appréhension j'ai montré le prototype à mes amis, ex de fac, qui ont tous approuvé. Ce qui me rassure.  Parce qu'à paris le niveau est bien plus bas, et que j'ai un avis favorable des 3 meilleurs de rennes.


Reste plus qu'à écrire.

 

Sinon la bonne nouvelle est que j'irais voir Emily Haines avec Kha, et peut être mercredi Nosfell, avec qui veux.



Publicité
Commentaires
C
ah... Bill Viola...
Publicité