Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
24 mai 2007

J'aime commencer

ma journée en entendant un gémissement masculin au dessus de moi... j'écoute le répondeur, j'allume l'ordinateur, je fais un café et un Colombien ébouriffé descend la petite échelle en bois... me lance un sourire ravageur... me parle et je ne sais pas ce qu'il dit, il a une voix rauque un peu cassée et endormie, un accent chaud bouillant, je ne peux que sourire, me redresser, écouter sa voix qui coule comme du miel et j'ai envie qui continue de parler, toujours, qu'Andy ne se réveille jamais, que tout disparaisse sauf ce canapé ou ce bureau, n'importe quoi, qu'il me prenne dans ses bras, je suis en manque... Andy accueille toujours des amis de passage qui me font fondre, avant ce petit colombien c'était un punk argentin sublime, qui draguait mes stagiaires en leur vendant de la beuh et en leur offrant des chapeaux... je suis complètement en manque. Hier dans le métro, un métis superbe soulignait des passages d'un livre, et moi j'avais chaud juste à regarder sa peau, j'ai eu encore plus chaud en voyant qu'il lisait 'voyage au bout de la nuit'... je l'ai même pas lu en entier... Je pense bêtises au lieu de penser accreditations, dossiers machins et photos avec truc. Je ne suis pas concentrée. Pourtant j'ai du boulot... plein. Je ne quitte pas le studio avant 20h, avec toujours le planning du lendemain qui déborde sur mes autres jours. Je pense à tout et n'importe quoi. J'ai réfléchi en regardant un petit faire du vélo au soleil que peut être que si moi aussi j'avais grandi en regardant Al Jazeera je n'aimerais pas trop Israël, peut être je vais avoir beaucoup de problèmes pour élever des enfants s'ils sont ceux de Kha par la même occasion... Et à l'Olympia je n'ai rien pu me dire d'autre que 'mon dieu ce qu'il a maigri'. C'est malin. Tout a un peu patiné dans la semoule, le pauvre... Il ressemble tellement à Kha, je n'arrive pas à penser à autre chose que son corps. Mon frère m'a demandé de l'interviewer pour son magazine qui n'existe pas encore.  glups. Je dis oui mais je ne sais pas faire ça. En attendant j'ai inventé un article bidon sur l'art 2.0. N'importe quoi. Je dois le rendre ce soir donc bon. Théoriquement j'ai autre chose à faire. Je vais y aller. Et manger des petits pois.

Vivement demain soir. J'ai juste envie qu'il me transperce fort en me tenant les poignets fort.

Publicité
Commentaires
L
rentrer à Paris<br /> et lire ici et chez Pixie<br /> comment le svies avancent cahin caha...<br /> bises brunes appuyées In
Publicité