Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
3 juin 2008

Pull me out of the air crash



Un premier pied à terre, il est midi, et nos enfants morts qui courent le long de ma cuisse. Supaclassy. Oui mais réellement j'aime me réveiller avec son odeur sur mes jambes. Je pense aux quinze millions de choses à faire, à la lessive (cette robe h&m est en train de devenir mon peignoir officiel) et aux billets de train pour Paris vendredi (yes I'm back en transit), à la cinémathèque rue du Taur et aux rempotages en retard. Et je n'ai plus de cb suite à quelqu'un qui s'est acheté des billets d'avions avec, donc je suis encore plus cliché que cliché, je demande à mon pimp de retirer des sous pour moi en échange de bisous dans son cou qui brunit à vue d'œil. Les impôts auraient pu prévenir que déclarer en ligne oui sauf si c'est la première fois. Gnn. Déjà 15h, il faudrait que je songe à faire quelque chose de mes matinées.


Publicité
Commentaires
H
Veinarde !
Publicité