Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
2 juillet 2008

Oh, don't ask why


Évidemment l'épreuve des cabines d'essayage n'amène rien de bon, si ce n'est la considération de l'éventualité d'une opération de réduction mammaire parce qu'ils ne rentrent nulle part et que ça devient énervant. Heureusement, h&m a inventé la petite robe noire magique, celle qui te fait perdre 10 kg vu de l'extérieur. Même si ce n'est pas ce qui compte, réellement. Je ne sais pas si je vais pouvoir me contenter longtemps du fait que les autres sont persuadés que j'ai maigri. D'ailleurs je ne laisse pas vraiment planer le doute, je réponds que pas du tout, j'ai juste investit 30€ dans une robe magique (x2 si en allant t'acheter des culottes tu tombes sur la même, versions manche 3/4 et que tu craques) (attention, aller s'acheter des culottes à h&m c'est le risque de se retrouver à se trimbaler ensuite avec hello kitty sur le cul et ton mec qui te chatouille en gazouillant que t'as 3 ans, définitivement.).

Finalement, j'ai dû investir de force dans une panoplie de sécurité en prévision des 3 semaines avec les handicapés qui sont apparemment facilement émoustillés, je me retrouve donc avec des pantacourts (!!) et un maillot 1 pièce. Ajoutez le sac banane 24h/24 pour l'argent de poche... je me sens déguisée.


Il me reste 24h avant le parcours du combattant

Toulouse>Carcassonne>Charleroi>Bruxelles>Dijon>Vernoux.


J'aimerais avant de partir avoir le temps de fêter la nouvelle carte de séjour mention chercheur, comme pour conclure cette semaine d'harmonie inespérée, de gtalk plein d'amour, de volvic thé vert menthe, de nuit trop chaudes, de sorbet citron l'un contre l'autre et d'Alabama Song sous la douche. Bien sûr, la carte expire dans moins de 9 mois, les fruits sont hors de prix et même pas mûrs et je reçois encore des appels stressés de Paris... Mais rien qui puisse m'aveugler.


Publicité
Commentaires
Publicité