Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
3 juillet 2008

If we lose that fire

.



Il se penche vers moi et je sens sur ses lèvres le goût de vin d'hier soir, ce dernier verre dans notre campement sur le canapé, je n'ouvre presque pas les yeux, je lui souris dans le noir quand il me demande de faire attention à moi.

Lundi, en terrasse en attendant notre lessive, après avoir débattu des problèmes de tous ceux qui nous entourent nous avons eu cette discussion sur les nôtres. Certainement la première fois depuis toujours, j'ai pu lui dire ce qui n'allait pas hors du contexte d'une dispute... Je n'y croyais presque plus, de pouvoir comme ça en rire avec lui, argumenter calmement sur ses problèmes fondamentaux en relations humaines et sur son orgueil. Et même s'il s'est défendu, je pense qu'il a compris les risques qu'il prenait avec nous.

Je n'ai pas envie d'y voir un lien de cause à effet, mais maintenant il me sort des plans mignons cucul à mourir de rire. Et je me moque, et je l'embrasse, et je perd mon visage dans son cou, pour la dernière fois avant un bon mois.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien cette note :)
Publicité