Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
4 septembre 2008

Teach him how to dance with you...

P1010009


Je me suis rappelée de l'état lamentable dans lequel me mettait ce job quand tous mes anciens collaborateurs se sont extasiés devant ma mine radieuse. J'ai juste le sourire et le teint légèrement halé, toujours plus de cernes et de kilos sur la balance mais ils semblent tous ébahis. L'américain de *TV me trouve gorgeous et je redonne mon numéro à ceux que je croyais devoir oublier...

Après les félicitations et l'émotion de voir l'achèvement de mes derniers mois de boulots, les souvenirs sont devenus encore plus durs lorsque j'ai vu la mine légèrement moins rayonnante de Charl'. Je me dis qu'elle mériterait juste qu'un sarde (ou un autre) vienne l'enlever pour l'emmener loin de tout, au soleil, pour qu'elle oublie aussi vite que moi les ravages que peuvent faire la folie (et la drogue) des autres. D'un autre en particulier, surtout.

Des 5 heures passées vendredi  au studio ne reste que l'amertume de tout ce gachis. Mon énergie et toute la luminosité de mon visage ont été pompées aussi vite qu'en 2 ans. J'avais mis si peu de temps pour m'en remettre, pour oublier, que le choc fut violent. En courant à Montparnasse pour me dépêcher d'atteindre l'océan, je me suis promise de ne plus y mettre les pieds.

Publicité
Commentaires
I
bah oui tu m'avais dis que tu serais en plein David... Et j'etais en plein revival showbiz... Next time en octobre je crois :)
P
Oh... mais on ne s'est pas vues!
Publicité