Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
12 novembre 2008

Finalement nan, rien.

(L’ego-trip de quand on sait pas/plus écrire, copyrighté Sskizo).

 

last cigarette / genre jamais, pas une seule fois. par contre soufflette oui.
last alcoholic drink / Valpolicella, vendredi soir me semble
last car ride / jeudi soir dans la Twingo du réal, après la réunion prétournage de mon premier job ciné hors cursus (YAY!)
last kiss / 8AM
last good cry / aouch. je sais même plus. en fait je vais super bien.

last book bought / Notes sur le cinematographe, Truffaut. COCTEAU!!! han putain mais la HONTE quoi.
last book read / Le milieu n'est plus un pont mais une faille, le club des 13. je suis putain de monomaniaque en ce moment.
last movie seen / Home. very good.
last beverage drank / soymilk (ouais en anglais c'est plus classe)
last food consumed / putain de cheesecake
last crush / j'ai envie de dire rollerboy/malcoiffé/grandsyeux mais j'ai honte. donc je dirais : Kha, l'homme le plus beau du monde
last phone call /Liba, au sujet de quitte-t-elle son mec, changeais-je mon scenario?

last tv show watched / Sopranos, oldschool man
last shoes worn / ballerines
last song played / There There, Radiohead, en rentrant du cours de trad
last thing bought / une putain de télé immense, mais pas avec ma carte bleue (han la pouffiasse)

last download / Gossip girl S02E09,

last soda drank / Pepsi, pour fêter Obama et prendre des photos de mes nouveaux cheveux
last thing written / allez c'est parti
last words spoken / non mais c'est pas grave, bonne journée
last ice cream eaten / vanille, pécan, caramel, devant les Sopranos, ya 2 semaines
last webpage visited / Facebook

 

Publicité
Commentaires
I
cheesecake maison par mon amoureux, nature avec je crois du cacao dans le sablé... rip cheesecake.
J
d'où, le cheesecake? nature ou avec un coulis fruits rouges? <br /> (oui j'aime quand on me parle de cheesecake)
I
je suis pour, depuis le début. Ya pas de raison que les allers-retours soient toujours dans le même sens :)
M
@pixie: ramène tes fesses ici, tu verras.
P
> milk : genre
Publicité