Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
2 décembre 2008

In the shape of stones and rocks


J'avais acheté un gros thermos, je l'avais rempli de café, et finalement ça a foiré. Comme quoi savoir s'équiper d'un thermos ne fait pas tout, Liba me dit que c'est parce que je n'ai pas voulu l'accompagner du légendaire quatre-quart. Mais c'est plutôt certainement parce que j'étais la première, que je n'ai pas su m'entourer peut-être, que je n'ai pas su me concentrer aussi... Peut être aussi que finalement je n'aime pas ça, tourner. En tous cas évidemment maintenant la moitié de la promo veut que je les assiste, parce que je connais tous les pièges de la bête pour être tombée dans chacun, parce que je sais faire marcher une cellule et que j'ai  l'échelle des diaphs tatouée sous mes paupières, parce que je sais gérer les timings, parce que je suis pas une hippie en tournage, je suis la chieuse, et apparemment c'est une denrée rare. Alors voilà tant pis, j'ai ravalé mes larmes de failure et j'ai passé mon week end les pieds dans la boue à faire marcher pour les autres ce que j'ai foiré pour moi même, et je me sauve demain pour une semaine de boulot de chieuse dans le Lot, les pieds dans la boue aussi, le sourire quand même, celui des autres aussi. Être celle qui fait chier sur les tournages de hippies, c'est une bombe de satisfaction à retardement, à la fin ils sont contents d'avoir fini à l'heure où il y avait encore de la lumière, et c'est grace à toi un peu, et finalement ils te pardonnent d'avoir fait ta chieuse en mode OK il nous reste 30 minute avant la nuit on se dépêche on la répète et on la tourne tout le monde en place s'il vous plait et ils t'offrent à boire. J'avais encore un millions de choses à réfléchir et à écrire, enfin je crois, je crois surtout que j'ai cours dans moins de 10 minutes, et qu'on a beau être à Toulouse, ma demi heure de retard risque de se voir un peu, quand même.

Publicité
Commentaires
C
toi et tes collants vous êtes grave funky (t'inquiètes) :)
I
ouais voilà, les artistes aiment s'entourer de chieurs qui savent rendre leurs délires faisables. C'est moins funky d'être le chieur, mais bon.
C
mais dans ce métier justement… faut pas être un peu (beaucoup) chieur ?<br /> <br /> T'es sur la bonne voie ;)
Publicité