Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
11 décembre 2008

Au delà d'un silence qui s'evertue

P1010575_2


Je rentre et j'enchaîne, je compte mes nouveaux amis et tout ce que j'ai appris en creux, tout ce qui a manqué et qui s'est avéré essentiel, tout ce que j'ai réussi et tout ce que j'ai échoué. Je rentre et je découvre avec le rose qui monte aux joues que j'ai une réputation qui m'a précédée, et qu'elle est très bonne. Je rentre et je croise Jordan qui cache ses larmes derrière son masque de clown, qui se sépare de son amour de sept ans, qui me lance des regards lourds de je ne sais même pas quoi et je me retiens de le prendre par les épaules, de lui parler trop près, je me sauve. J'enterre mon empathie pour ces gens que je connais encore trop peu, je rentre me caler dans les bras qui disent je t'aime, je lui raconte qu'on a lu dans la paume de ma main que ma vie compterait une grande union et deux enfants, que le premier arrivera environ 5 ans après le début de l'union, et je constate ce matin que j'ai deux jours de retard. Je vais tenter de soigner ma crève d'abord, d'assurer pour le festival qui vient de commencer, et oublier déjà la semaine trop intensive et les feux de l'amour qui ont su se taire devant l'objectif final. Je vais aussi essayer de remettre à l'endroit mon visage tout chiffonné.

Publicité
Commentaires
Publicité