Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- in -
9 mars 2009

Mind Your Throats, Please

Je relis ce que j'écrivais il y a 6 mois, il y a 1 an, il y a 2 ans , pour comprendre. Il y a encore peu mes notes sentaient la guimauve et les cœurs dans les yeux, aujourd'hui je pourrais juste essayer d'explorer le vide au fond de moi, mes yeux fermés et mes pensées rien-à-voir pendant qu'il tente de me faire l'amour. L'alcool et les bonnes volontés des amis me permettent simplement de sangloter à 3 heures du mat dans le hall d'un appartement inconnu. J'oublie tout, nuit après nuit, je tente de mettre de l'ordre dans le vide complexe de mes humeurs, je m'affole de perdre une quantité de peau incroyable, je dors trop, je travaille peu, je songe à faire un truc du genre une pause, prendre l'air alors que je rentre à peine de vacances, est-ce que ça ferait sens ? Est-ce qu'il ne faut pas plutôt embrayer une fin de pause, se remettre à travailler, recommencer à m'aimer un peu avant de pouvoir comprendre pourquoi je n'aime plus les autres ?


Publicité
Commentaires
D
dans les herbes folles, tu peux courir, c'est pas un jeu... non lieu
D
CA c'est une très bonne question, pourquoi plus chez toi que chez moi. Je parle plus à l'étranger peut être! j'y réfléchirai, mais si tu veux que j'arrête, il suffit de demander, et pouf je ne serai plus que de la fumée, AIR, je serai dans la pièce mais on me subira plus.
I
oui mais non.<br /> <br /> pourquoi tu écris plus chez moi que chez toi, hein? toi aussi t'es mort?
D
Il y a des DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDéccénies<br /> que j'e n'ai pas vu la mort en Face<br /> généralement elle prenait un café rue de la sorbonne<br /> et taillait une bavette avec les disquaires de la rue des écoles<br /> patiemment patiemment, tu devrais voir apparaître dans les restes de ton cadavre le début de ce qui vit encore.<br /> C'eeeeeeest commme le marc de café<br /> AH la douce odeur d'entraille!
Publicité